Réseau M
Fermer

info@sagementorat.com
581 999-8795

Laisse-nous un message!

Laissez-nous votre nom et votre adresse courriel suivis d’un court message et un s’occupe de vous répondre dans les plus brefs délais!

Devenez mentoré

Merci de compléter le formulaire d’adhésion suivant.
Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour la suite du processus.

Inscription à l'infolettre

Laissez-nous votre adresse courriel et on s’occupe de vous envoyer des nouvelles et des articles interessants, et ce, juste asser souvent pour que vous pensiez un peu à nous !

André Di Vita

Secteurs



Mon parcours professionnel

J’ai œuvré pendant plus de quarante ans à titre de gestionnaire et/ou vice-président dans des organisations financières du Québec. Le développement des affaires et des équipes a toujours été au centre de mes activités professionnelles et extraprofessionnelles.
J’ai mentoré des cadres (jeunes et moins jeunes) et aussi des finissants de deuxième cycle à l’Université Laval dans le cadre de leur programme de mentorat. Bien entendu, mes relations professionnelles me permettent de continuer à mentorer des gens que j’ai croisés dans ma carrière. Le mentorat de jeunes entrepreneurs.es m’a permis de réaliser à quel point le Mentorat est devenu essentiel dans l’évolution du mentoré.

Pourquoi suis-je devenu entrepreneur/gestionnaire?

Considéré comme intrapreneur, j’ai été motivé à gérer les équipes de vente et les employés au sein des organisations. Le défi d’atteindre constamment de nouveaux sommets autant pour mes équipes que pour chaque individu membre du personnel avec qui j’ai collaboré.

Mes valeurs, passions et intérêts

L’intégrité et l’éthique ont toujours été au cœur de mes décisions et de mes actions. Jeter des bases solides gagnantes et structurantes. Motivé par une mission de vie basée sur des valeurs humaines où je retrouve l’apprentissage, la découverte au travers de la connectivité et les relations humaines.

Caractéristiques personnelles du mentoré recherché

Mon approche repose sur l’aide volontaire et transparente. Le mentoré doit être disposé a être questionné, ouvert à s’interroger sur ses motivations. Le mentoré se prête « au jeu » consciemment en établissant des bases claires de communication et aura aussi une idée claire de ses ambitions pour établir ou avoir des objectifs réalistes et clairs.

Vous avez besoin d’informations
supplémentaires?

Contactez-nous
On est aussi sur les réseaux-sociaux

Suivez-nous!