Réseau M
Fermer

info@sagementorat.com
581 999-8795

Laisse-nous un message!

Laissez-nous votre nom et votre adresse courriel suivis d’un court message et un s’occupe de vous répondre dans les plus brefs délais!

Devenez mentoré

Merci de compléter le formulaire d’adhésion suivant.
Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour la suite du processus.

Inscription à l'infolettre

Laissez-nous votre adresse courriel et on s’occupe de vous envoyer des nouvelles et des articles interessants, et ce, juste asser souvent pour que vous pensiez un peu à nous !

Témoignage : Être maman et entrepreneure, une immense fierté

Retour aux articles

Un jour, lors d’une activité de réseautage, auquel j’assistais avec ma bedaine imposante de mon 3e enfant, une entrepreneure, me voyant ainsi, se pencha à mon oreille pour me dire qu’elle-même en avait quatre. En voulant moi aussi tout autant, j’étais si emballée d’enfin pouvoir discuter avec quelqu’un de cette réalité d’être une maman entrepreneure. Toutefois, elle me fit signe de baisser le ton et me glissa son numéro de téléphone, pour que nous puissions en discuter à un moment plus opportun, vu son malaise à en discuter au centre de ces gens d’affaires. Je vous avoue que je suis restée bouche bée. Et c’est à ce moment que je me suis promis que je ferai tout en mon pouvoir pour normaliser cette réalité et surtout en discuter ouvertement afin de rendre ce rêve possible pour toutes celles qui le caressent.

J’ai toujours cru que les seules limites que nous avons, sont celles que nous nous imposons.

Être maman est une immense fierté pour moi. Être une entrepreneure l’est tout autant. Être une maman entrepreneure m’a permis de m’épanouir infiniment. Grâce aux modèles de grandes femmes inspirantes que j’ai eu la chance d’avoir tout au long de mon enfance, ma mère, ma marraine, et tellement d’autres, j’ai pu jumeler vie familiale et professionnelle, parce qu’un n’empêche pas l’autre. C’est donc deux jours avant mon 3e accouchement que j’ai terminé mon programme de Lancement d’une entreprise, c’est avec mon bébé naissant en coquille que j’ai signé l’ouverture de mon compte affaires, et c’est maintenant du haut de ma multinationale de plats à collations, de paniers de lavage du groupe familial de quatre enfants Cantin inc, que je vous dis, encourageons le leadership féminin, afin de pouvoir tous être témoins d’histoires inspirantes, qui encourageront peut-être certaines à être la relève de demain en entrepreneuriat.

À toutes les mamans et à toutes celles qui relèvent le défi d’être maman et entrepreneure, joyeuse fête des mères!

Laurie

On est aussi sur les réseaux-sociaux

Suivez-nous!