Réseau M
Fermer

info@sagementorat.com
418 266-7772

Laisse-nous un message!

Laissez-nous votre nom et votre adresse courriel suivis d’un court message et un s’occupe de vous répondre dans les plus brefs délais!

Devenez mentoré

Merci de compléter le formulaire d’adhésion suivant.
Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour la suite du processus.

Inscription à l'infolettre

Laissez-nous votre adresse courriel et on s’occupe de vous envoyer des nouvelles et des articles interessants, et ce, juste asser souvent pour que vous pensiez un peu à nous !

René Paquet

Secteurs


Cheminement professionnel

Membre du Barreau du Québec depuis 1963, j’ai enseigné le droit civil et commercial en plus d’avoir occupé la fonction de juge municipal pendant plusieurs années. J’ai également été membre des Forces armées canadiennes pendant plus de douze ans  et président de nombreuses organisations à but non lucratif, dont la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, le Port de Québec et le comité organisateur de Québec 2002. Je suis actuellement président d’une société de placements privée et je siège toujours sur les conseils d’administration de diverses organisations privées et publiques.

Pourquoi suis-je devenu Entrepreneur/Gestionnaire

Je suis devenu entrepreneur puisque j’avais le désir de diriger ma propre entreprise plutôt que d’être salarié. Cela m’a aussi permis une plus grande liberté.

Mes valeurs, passions et intérêts

La réussite grâce à des efforts constants et l’honnêteté envers les autres sont deux valeurs que j’affectionne particulièrement. Il est aussi important pour moi de faire profiter les autres de mon expérience, ce pourquoi je suis mentor chez Sage Mentorat d’affaires. Au plaisir de vous rencontrer!

Caractéristiques personnelles du mentoré recherché

Il doit être travaillant et posséder la volonté de réussir.

Vous avez besoin d’informations
supplémentaires?

Contactez-nous
On est aussi sur les réseaux-sociaux

Suivez-nous!

Pour plus de nouvelles en continu, inscrivez-vous à

NOTRE INFOLETTRE!

Inscrivez-vous