Réseau M
Fermer

info@sagementorat.com
418 266-7772

Laisse-nous un message!

Laissez-nous votre nom et votre adresse courriel suivis d’un court message et un s’occupe de vous répondre dans les plus brefs délais!

Devenez mentoré

Merci de compléter le formulaire d’adhésion suivant.
Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour la suite du processus.

Inscription à l'infolettre

Laissez-nous votre adresse courriel et on s’occupe de vous envoyer des nouvelles et des articles interessants, et ce, juste asser souvent pour que vous pensiez un peu à nous !

Martin Tremblay

Secteurs

Mon parcours professionnel

Je suis diplômé en Technologie du Génie Civil en 1972 au Cégep Limoilou. J’ai travaillé pour différents entrepreneurs généraux et firme conseil de la région de Québec. Tour à tour, comme inspecteur de chantier, estimateur, gérant et directeur de projets de construction de bâtiments dans la région de Québec, à la Baie-James et sur la Côte-Nord.
En 1994, j’ai décidé de fonder ma propre compagnie de construction «Qualité construction CDN Ltée». Je rêvais de relever ce défi depuis plusieurs années et c’est ce qui est arrivé. En juin 2018, j’ai vendu mes actions à un groupe de personnes qui travaillaient pour la compagnie.

 

Pourquoi suis-je devenu entrepreneur/gestionnaire?

Parce que j’avais le désir et la capacité de réaliser un rêve celui d’être mon propre patron, de bâtir une équipe qui aspirait au succès.

 

Mes valeurs, passions et intérêts

Le développement et l’avancement réel des projets que j’entreprends, la relation de confiance qui se développe entre les personnes. Savoir écouter, respect de la parole donnée.
La famille, les amis, les gens.

 

Caractéristiques personnelles du mentoré recherché

Un entrepreneur dans sa tête qui veut avancer, progresser, qui est prêt à se faire challenger, qui à l’esprit ouvert, enthousiaste et équilibré.

 

Message d’encouragement

Ne pas avoir peur des obstacles qui paraissent à première vue insurmontable, car une fois franchi les autres obstacles paraissent beaucoup moins difficiles.

Vous avez besoin d’informations
supplémentaires?

Contactez-nous
On est aussi sur les réseaux-sociaux

Suivez-nous!

Pour plus de nouvelles en continu, inscrivez-vous à

NOTRE INFOLETTRE!

Inscrivez-vous