Réseau M
Fermer

info@sagementorat.com
418 266-7772

Laisse-nous un message!

Laissez-nous votre nom et votre adresse courriel suivis d’un court message et un s’occupe de vous répondre dans les plus brefs délais!

Devenez mentoré

Merci de compléter le formulaire d’adhésion suivant.
Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour la suite du processus.

Inscription à l'infolettre

Laissez-nous votre adresse courriel et on s’occupe de vous envoyer des nouvelles et des articles interessants, et ce, juste asser souvent pour que vous pensiez un peu à nous !

Louise Prince

Secteurs





Cheminement professionnel

Alors que j’occupais un poste de secrétaire-comptable, nous avons décidé mon conjoint et moi de démarrer un premier commerce dans le domaine de l’alimentation. Aussitôt bien monté et rentable, nous l’avons vendu pour ouvrir un commerce spécialisé dans les foyers et cheminées. Après quelques années, une offre très intéressante nous a été faite étant donnée la croissance de ce marché. Nous en avons alors profité pour réaliser un autre rêve en montant un restaurant qui lui aussi a été vendu.

Pourquoi suis-je devenu Entrepreneur/Gestionnaire

Il me semble que l’entrepreneuriat était une partie intégrante de ma personnalité. C’est comme un besoin naturel de construire, de réaliser, de faire croître. J’ai sans doute subi l’influence de mon père qui était un homme optimiste et entreprenant.

Mes valeurs, passions et intérêts

C’est avec une grande admiration que j’observe ceux qui ont le goût d’entreprendre et de s’investir dans des projets. Ceux qui agissent sur notre économie m’attirent plus en autant que les valeurs de créativité, d’intégrité et d’honnêteté soit respectées. Il est important aussi que les fondateurs soient conscients des besoins de l’environnement et qu’ils cherchent à assurer la pérennité de leur entreprise.

Caractéristiques personnelles du mentoré recherché

L’entrepreneur idéal pour moi est un visionnaire – à ne pas confondre avec un rêveur…. Il sait être persévérant, ce qui est différent d’être acharné. Et comme il voit grand, il sait s’entourer d’une équipe dévouée où chacun se respecte

 

Vous avez besoin d’informations
supplémentaires?

Contactez-nous
On est aussi sur les réseaux-sociaux

Suivez-nous!

Pour plus de nouvelles en continu, inscrivez-vous à

NOTRE INFOLETTRE!

Inscrivez-vous