Fermer

info@sagementorat.com
418 266-7772

Laisse-nous un message!

Laissez-nous votre nom et votre adresse courriel suivis d’un court message et un s’occupe de vous répondre dans les plus brefs délais!

Devenez mentoré

Merci de compléter le formulaire d’adhésion suivant.
Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour la suite du processus.

Inscription à l'infolettre

Laissez-nous votre adresse courriel et on s’occupe de vous envoyer des nouvelles et des articles interessants, et ce, juste asser souvent pour que vous pensiez un peu à nous !

François LeMay

Secteurs




Cheminement professionnel

J’ai fait mes études en informatique de génie. Par la suite, j’ai travaillé 6 ans dans le domaine des télécommunications, puis 2 ans comme président d’une firme de vente d’ordinateurs, finalement 25 ans en consultation et réalisation de projets en informatique utilisant des technologies de pointe. La majorité des projets étaient pour des clients à l’extérieur de la ville de Québec et dans plusieurs cas à l’extérieur du Canada. Présentement, je suis actionnaire et vice-président exploitation chez Vooban, une compagnie qui conçoit des logiciels sur mesure.

Pourquoi suis-je devenu Entrepreneur/Gestionnaire

J’avais certaines idées sur la conception de logiciels et la façon que j’ai trouvée pour promouvoir mes approches fut de gérer une entreprise dans ce secteur et de diriger les équipes de réalisation.

Mes valeurs, passions et intérêts

Avoir du plaisir en innovant avec des solutions qui répondent à des besoins. L’intégrité est également une valeur importante à mes yeux. D’un point de vue personnel, j’apprécie le ski, le vélo, le golf, l’ébénisterie et je m’intéresse à la physique ainsi qu’à l’astro-physique.

Caractéristiques personnelles du mentoré recherché

J’aimerais rencontrer un mentoré avec qui je pourrai avoir des discussions franches et même parfois dérangeantes. Je trouve important de faire des remises en question et de s’auto-critiquer, car c’est ainsi que l’on apprend. De nos jours, on réalise que même Einstein et Hawkings n’avaient pas raison sur toute la ligne.

Vous avez besoin d’informations
supplémentaires?

Contactez-nous
On est aussi sur les réseaux-sociaux

Suivez-nous!

Pour plus de nouvelles en continu, inscrivez-vous à

NOTRE INFOLETTRE!

Inscrivez-vous