Fermer

info@sagementorat.com
418 266-7772

Laisse-nous un message!

Laissez-nous votre nom et votre adresse courriel suivis d’un court message et un s’occupe de vous répondre dans les plus brefs délais!

Devenez mentoré

Merci de compléter le formulaire d’adhésion suivant.
Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour la suite du processus.

Inscription à l'infolettre

Laissez-nous votre adresse courriel et on s’occupe de vous envoyer des nouvelles et des articles interessants, et ce, juste asser souvent pour que vous pensiez un peu à nous !

Christiane Bélanger

Secteurs







Cheminement professionnel

J’ai toujours fait de la danse classique et c’est un milieu très difficile où l’on apprend tôt ce qu’est la compétition. Après un dur accident, j’ai eu l’opportunité de travailler entre autres pour Radio-Canada et Marketel. Grâce à ces expériences, j’ai appris la gestion d’entreprises tant publiques que privées. J’ai ensuite voulu réaliser mon rêve qui était de mettre sur pieds des entreprises culturelles vouées au ballet classique et de développer une école renommée partout au Canada. Je voulais aussi doter la Ville de Québec d’une troupe de ballet classique. Ainsi, j’ai fondé le Ballet de Québec, l’école Christiane Bélanger-Danse et en 2012, la Société de Ballet du Québec.

Pourquoi suis-je devenu Entrepreneur/Gestionnaire

Je suis devenue entrepreneure afin de réaliser mes rêves. Je crois que lorsqu’on désire quelque chose qui n’existe pas, on peut prendre les moyens pour créer cette chose! Bien s’entourer est un élément essentiel du succès.

Mes valeurs, passions et intérêts

Je m’intéresse à tout, car je pense qu’on ne doit jamais cesser d’apprendre et d’avancer! Je me passionne pour les arts, l’économie et la logistique d’entreprise. Je pense qu’il faut de la transparence, de l’écoute et une grande humilité afin d’accompagner un entrepreneur.

Caractéristiques personnelles du mentoré recherché

Je cherche un mentoré déterminé, mais qui veut apprendre et possède un esprit ouvert. Mon but est de l’aider à atteindre ses objectifs.

Vous avez besoin d’informations
supplémentaires?

Contactez-nous
On est aussi sur les réseaux-sociaux

Suivez-nous!

Pour plus de nouvelles en continu, inscrivez-vous à

NOTRE INFOLETTRE!

Inscrivez-vous