Déjeuner des chefs d’entreprise du Carnaval de Québec
 /  #evenement / Déjeuner des chefs d’entreprise du Carnaval de Québec
Déjeuner des chefs d’entreprise du Carnaval de Québec

Déjeuner des chefs d’entreprise du Carnaval de Québec

1 FÉVRIER 2017 // Afin d’encourager et de soutenir la tenue de cet événement phare et rassembleur pour les gens de Québec, la Chambre tiendra son fameux déjeuner des chefs d’entreprises le 1er février prochain. Ce prestigieux déjeuner-conférence est une activité de financement du Carnaval de Québec très prisée qui réunit annuellement, depuis presque vingt ans, les gens d’affaires de la région de Québec.

 

Conférencier : M. Charles Sirois, président du conseil de Telesystem et président du conseil de la Fondation de l’entrepreneurship.

Le Québec a vécu de profonds changements au cours des dernières décennies, des époques charnières dans son histoire et son évolution. Un autre courant a aussi façonné le devenir du Québec : l’émergence de petites entreprises qui ont migré vers un statut d’entreprises de classe mondiale. Et sans pour autant ignorer l’importance des PME qui parsèment le Québec, elles sont toutes à l’origine du Québec inc.

Dans le contexte actuel, quels sont les défis auxquels fera face ce Québec inc. dans la poursuite de son rôle socio-économique? Comment se positionner, quels outils doivent être développés? Quels sont les rôles des gouvernements et comment se préparer pour l’avenir?

Entrepreneur et homme d’affaires chevronné, notre conférencier Charles Sirois est animé par des valeurs entrepreneuriales telles que l’innovation, le mentorat et l’audace. Lors de ce déjeuner, découvrez la vision économique de Charles Sirois, un homme qui a contribué à l’édification du Québec inc., une source d’inspiration inépuisable.

***

QUAND : Mercredi 1er février 2017 de 11 h 30 à 14 h
LIEU : Hilton Québec (1100, boulevard René-Lévesque Est, Québec)
COÛT : 189,71 $ (taxes incluses), incluant l’effigie du Carnaval, votre laissez-passer pour la fête

RÉSERVATION>

Mots clés :  

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués.*

Articles similaires